Abbildung Krippe

CD de la crèche

Grâce à l'aide de nombreux donateurs, les enfants du groupe des grands ont pu enregistrer, à l'automne 06, un CD de chansons d'enfants. Le projet a été un succès et depuis décembre 2006, le CD (15.-) est disponible à la vente. Si vous souhaitez vous en procurer un, veuillez vous adresser directement à la crèche de l'Université au numéro de téléphone

026 300 71 77.

Service "Chaperon Rouge"

Le service "Caperon Rouge" est proposé par la Croix-Rouge et permet la garde des enfants malades à domicile.

Depuis la fin de l'année 2004, notre crèche de l'Université de Fribourg, en collaboration avec la Croix-Rouge fribourgeoise, met à disposition le service du "Chaperon Rouge". Actuellement, ce projet commun est financé par le Programme fédéral pour l'égalité des chances.

Désormais, les enfants malades duront les jours où ils devraient fréquenter la crèche, peuvent être gardés à domicile par une personne formée de la Croix-Rouge, et ceci à un tarif préférentiel de 8.-/heure.

Ce projet a répondu à toutes nos attentes et son financement touche à sa fin. Nous étudions actuellement toutes les possibilités qui nous permettraient de répondre à la demande tout en exerçant un prix le plus bas possible.

Pendant les vacances de la crèche, le service du Chaperon Rouge sera opérationnel à des fins privés et donc au tarif normal.

Kinderkrippe der Universität Freiburg | Crèche de l'Université de Fribourg
Rue Techtermann 4 | 1700 Fribourg | Tel. 026 300 71 77 | Fax 026 300 97 96 | creche-uni@unifr.ch
Empfohlene standardkonforme Browser: Mozilla Firefox (Gratisdownload Win und Mac) oder (für Mac OS X) Safari (Gratisdownload).